Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Crash de l'app TAHOMA sur IOS avec fenêtres VELUX

Bonjour,
Je rencontre un crash de l'app TAHOMA sur ios (iphone ou ipad) lorsque je manipule le groupe Fenêtre composé de 2 velux. Les fenêtres individuellement se manipulent sans crash. Le groupe fenêtre fonctionne avec le site web tahomalink et sur Android. C'est donc spécifique IOS. Suppression et re-installation de l'app --> idem
Sauf erreur de timing, le problème semble se produire depuis le couplage TAHOMA-Google Home et la dernière mise à jour firmware.
Quelqu'un rencontre t'il aussi ce problème ?

Merci d'avance

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut du pilotage des fenêtres Velux en groupe qui fait crasher l'application. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et le souci devrait être corrigé lors du déploiement d'une prochaine Mise à jour, je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    81200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 avenue du president Kennedy
    Ville:
    MAZAMET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même problème que vous j’attend une réponse pour corriger ce bug

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    02650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La même pour moi ça plante.
    J’ai créé un scénario pour mes 4 velux et là ça fonctionne.

    Gerald M.
    Gerald M.

    Gerald M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    25350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Rue des GRANGES
    Ville:
    MANDEURE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, idem pour moi, impossible d'ouvrir ou fermer tous mes Velux d'un coup sur l'icone de l'app Ios qui les regroupe tous. ça plante direct.
    Voila plus d'un mois que le probleme est il signalé, ou en est la mise à jour? Est ce qu'un Yellow peut nous tenir au courant?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérald,

    effectivement il y a un dysfonctionnement avec le groupe de volet velux.

    nos services développement travaillent dessus mais nous n'avons pas de délai de résolution.

    Nous vous conseillons, comme le suggère Florian, de créer un scénario regroupant tous vos volets velux ce qui vous permettra de les piloter sans problème.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique