Crash de l'app TAHOMA sur IOS avec fenêtres VELUX

Bonjour,
Je rencontre un crash de l'app TAHOMA sur ios (iphone ou ipad) lorsque je manipule le groupe Fenêtre composé de 2 velux. Les fenêtres individuellement se manipulent sans crash. Le groupe fenêtre fonctionne avec le site web tahomalink et sur Android. C'est donc spécifique IOS. Suppression et re-installation de l'app --> idem
Sauf erreur de timing, le problème semble se produire depuis le couplage TAHOMA-Google Home et la dernière mise à jour firmware.
Quelqu'un rencontre t'il aussi ce problème ?

Merci d'avance

Guillaume B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut du pilotage des fenêtres Velux en groupe qui fait crasher l'application. Nos équipes travaillent sur la résolution du problème et le souci devrait être corrigé lors du déploiement d'une prochaine Mise à jour, je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Michel G.

    Bonjour j’ai le même problème que vous j’attend une réponse pour corriger ce bug

    florian G.

    La même pour moi ça plante.
    J’ai créé un scénario pour mes 4 velux et là ça fonctionne.

    Gerald M.

    Bonjour, idem pour moi, impossible d'ouvrir ou fermer tous mes Velux d'un coup sur l'icone de l'app Ios qui les regroupe tous. ça plante direct.
    Voila plus d'un mois que le probleme est il signalé, ou en est la mise à jour? Est ce qu'un Yellow peut nous tenir au courant?
    Merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    effectivement il y a un dysfonctionnement avec le groupe de volet velux.

    nos services développement travaillent dessus mais nous n'avons pas de délai de résolution.

    Nous vous conseillons, comme le suggère Florian, de créer un scénario regroupant tous vos volets velux ce qui vous permettra de les piloter sans problème.

    Bonne soirée

    Paul D.

    Bonjour, ce message a 2 mois, je rencontre le même soucis... que font vos équipes de développement?
    Pourriez vous relancer la DSI chargée du développement de l’application mobile ? Merci bien.

    Il faut un correctif de toute urgence !!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Le correctif devrait être déployé lors de la prochaine mise à jour de l'application Connexoon, je n'ai pas encore de date du déploiement de cette application.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume et Paul,

    Est-ce que la dernière mise à jour de l'application TaHoma a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Paul D.

    Pour ma part le problème a été résolu. Merci bien.