Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec l’intégration de mes équipements VELUX dans ma TaHoma Switch.
Mon installation comprend plusieurs équipements VELUX :
L’ensemble des équipements VELUX est actuellement fonctionnel et pilotable avec une KLR 300, ainsi qu’individuellement avec des KLI 311 et KLI 312.
En revanche, je n’arrive absolument pas à intégrer ces équipements dans ma TaHoma Switch. Selon les équipements, l’ajout échoue systématiquement ou le produit n’est tout simplement pas détecté.
J’ai notamment des difficultés avec les volets extérieurs, les stores intérieurs ainsi qu’avec les moteurs des fenêtres Integra.
J’ai déjà essayé différentes procédures d’association, notamment la gestion/transmission de la clé IO, mais sans résultat.
Je souhaiterais donc savoir quelle est la procédure exacte permettant d’intégrer cette installation VELUX existante dans TaHoma Switch, et notamment :
1. Est-il possible de récupérer/transférer la clé IO de la KLR 300 vers la TaHoma Switch ?
2. La KLR 300 est-elle compatible avec cette procédure de transfert de clé ?
3. Faut-il utiliser une KLI 311 ou KLI 312 comme point de transfert ?
4. Existe-t-il une procédure spécifique pour les équipements VELUX déjà appairés à une KLR 300 ?
5. Si la récupération de la clé IO n’est pas possible, quelle est la procédure permettant de réappairer les équipements individuellement dans TaHoma sans perdre leur fonctionnement avec la KLR 300 ?
Je précise que les équipements fonctionnent correctement avec les commandes VELUX actuelles. Le problème concerne uniquement leur intégration dans TaHoma Switch.
Je souhaiterais idéalement avoir une procédure complète adaptée à mon installation, car j’ai déjà effectué plusieurs tentatives et aucune ne permet actuellement d’intégrer correctement les produits VELUX dans TaHoma Switch.
Merci d’avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question