Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard F.

Membre depuis le 26/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telis 4 rts un volet remonte tout seul?

    Depuis une semaine un volet roulant remonte tout seul quelques minutes après sa fermeture . C'est le premier canal d'un télécommande telis 4 rts. les 4 autres canaux continuent...
    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pas d'horloge qui pilote ces VR? Il semblerait que votre VR soit toujours en mode mémorisation. Avez-vous un point de commande dédié à ce VR ou seule la T4 le pilote...
Haut de page