Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

telis 4 rts un volet remonte tout seul?

Depuis une semaine un volet roulant remonte tout seul quelques minutes après sa fermeture . C'est le premier canal d'un télécommande telis 4 rts. les 4 autres canaux continuent à fonctionner nomalement. Comment remédier à ce problème?

Bernard F.
Bernard F.

Bernard F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pas d'horloge qui pilote ces VR?
    Il semblerait que votre VR soit toujours en mode mémorisation.
    Avez-vous un point de commande dédié à ce VR ou seule la T4 le pilote?
    Si seule la T4, il faut sélectionnez le canal 1 et faire une RAZ sur ce VR en le débranchant de la ligne dédiée sinon vous déprogrammez toute l'installation;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse à Coyote
    Il n'y a pas d'horloge pour commander mes VR. Comment débrancher la ligne dédiée?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous coupez le disjoncteur dédié à la ligne VR, vous vérifiez que plus aucun VR ne soit alimenté.
    Vous débranchez le VR concerné, soit sous le coffre soit à sa dérivation.
    Vous raccordez une rallonge provisoire sur le VR elle-même branchée sur une prise 230v alimentée. Puis vous faites la manip.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique