Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
J’ai un store qui ne fonctionne plus.
Le recepteur indoor centralis RTS 2 a la diode qui ne s’allume plus du tout, peut importe que j’appuie sur le bouton...
Bonjour ,
J’ai un store qui ne fonctionne plus.
Le recepteur indoor centralis RTS 2 a la diode qui ne s’allume plus du tout, peut importe que j’appuie sur le bouton...
Bonjour ,
J’ai un store qui ne fonctionne plus.
Le recepteur indoor centralis RTS 2 a la diode qui ne s’allume plus du tout, peut importe que j’appuie sur le bouton...
Bonjour ,
J’ai un store qui ne fonctionne plus.
Le recepteur indoor centralis RTS 2 a la diode qui ne s’allume plus du tout, peut importe que j’appuie sur le bouton...
Merci pour votre retour.
Sait on ce qui peut provoquer ce type de panne car le fusible lui est encore bon.
Le marché propose diverses references. Laquelle est compatible...