Bonjour
Je souhaite faire une action toute simple depuis l’ appli smartphone iOS mais n’ y arrive pas:
Je voudrais actionner une prise rts à distance et qu’elle se désactive...
Bonsoir M le coyote et merci pour votre réponse rapide,
Le problème c’est que depuis agenda, j’ai l’impression qu’on ne peut pas faire autre chose qu’ ajouter une journée...