Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal L.

Membre depuis le 27/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation prise rts TaHoma

    Bonjour Je souhaite faire une action toute simple depuis l’ appli smartphone iOS mais n’ y arrive pas: Je voudrais actionner une prise rts à distance et qu’elle se désactive...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir M le coyote et merci pour votre réponse rapide, Le problème c’est que depuis agenda, j’ai l’impression qu’on ne peut pas faire autre chose qu’ ajouter une journée...
Haut de page