Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation prise rts TaHoma

Bonjour

Je souhaite faire une action toute simple depuis l’ appli smartphone iOS mais n’ y arrive pas:
Je voudrais actionner une prise rts à distance et qu’elle se désactive au bout de 45min et ce sans avoir à créer une journée type.

Bref un ordre que je pourrais donner en ayant le moins de manip possible depuis l’appli.

Je vous remercie pour votre aide

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    cette fonction horaire doit être faite sur agenda dans Tahoma.

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir M le coyote et merci pour votre réponse rapide,

    Le problème c’est que depuis agenda, j’ai l’impression qu’on ne peut pas faire autre chose qu’ ajouter une journée type.

    L’inconvénient des journées types c’ est qu’ il faut passer par près d’une quinzaine d’ opérations ne serait ce que pour enregistrer l’ action de déclenchement de la prise. Idem pour la mise hors tension. Ça manque un peu de spontanéité à mon sens.

    Bonjour Pascal,

    Vous pouvez uniquement régler une temporisation jusqu'à 10 minutes lors de l'activation d'une prise ou d'un éclairage. Au delà il faudra programmer une journée type.

    Bonne journée,

    Haut de page