Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Programmation prise rts TaHoma

Bonjour

Je souhaite faire une action toute simple depuis l’ appli smartphone iOS mais n’ y arrive pas:
Je voudrais actionner une prise rts à distance et qu’elle se désactive au bout de 45min et ce sans avoir à créer une journée type.

Bref un ordre que je pourrais donner en ayant le moins de manip possible depuis l’appli.

Je vous remercie pour votre aide

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
40350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
326 rue de la poste
Ville:
mimbaste
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    cette fonction horaire doit être faite sur agenda dans Tahoma.

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    40350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    326 rue de la poste
    Ville:
    mimbaste
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir M le coyote et merci pour votre réponse rapide,

    Le problème c’est que depuis agenda, j’ai l’impression qu’on ne peut pas faire autre chose qu’ ajouter une journée type.

    L’inconvénient des journées types c’ est qu’ il faut passer par près d’une quinzaine d’ opérations ne serait ce que pour enregistrer l’ action de déclenchement de la prise. Idem pour la mise hors tension. Ça manque un peu de spontanéité à mon sens.

    Bonjour Pascal,

    Vous pouvez uniquement régler une temporisation jusqu'à 10 minutes lors de l'activation d'une prise ou d'un éclairage. Au delà il faudra programmer une journée type.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique