Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud L.

Membre depuis le 28/02/2019

  • 1 question posée
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    Bonjour, Ma box tahoma d'une construction neuve est déjà activée et je n'arrive pas à me connecter à mon compte SOMFY ni a réinitialiser le mot de passe. il est indiqué dans...
    Arnaud L.
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    Ce fonctionne cette fois ci. Merci beaucoup.
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    Bonjour, Ma box tahoma d'une construction neuve est déjà activée et je n'arrive pas à me connecter à mon compte SOMFY ni a réinitialiser le mot de passe. il est indiqué dans...
    Arnaud L.
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    Bonjour Thomas, Je n'ai rien reçu. Je reçois bien les notifications des messages du forum mais aucun autre mail d'activation de compte ou de box, ni dans les spam ni dans...
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    Bonjour, Ma box tahoma d'une construction neuve est déjà activée et je n'arrive pas à me connecter à mon compte SOMFY ni a réinitialiser le mot de passe. il est indiqué dans...
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    Bonjour Thomas M. Merci. Sur quelle adresse mail avez vous renvoyer le mail d'activation ? Je n'ai rien reçu.
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