Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Box déja activ

Bonjour,

Ma box tahoma d'une construction neuve est déjà activée et je n'arrive pas à me connecter à mon compte SOMFY ni a réinitialiser le mot de passe. il est indiqué dans une bulle en rouge, contacter SOMFY pour recevoir un email d’activation de votre compte ...

La box a le PIN suivant : 1206-9533-8696

Je vous remercie par avance.

Arnaud L.

Arnaud L.

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    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre TaHoma, vous disposerez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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    Arnaud L.

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    Bonjour Thomas M.

    Merci.

    Sur quelle adresse mail avez vous renvoyer le mail d'activation ?

    Je n'ai rien reçu.

    Arnaud,

    Celle de la copie d'écran que vous avez transmis sur le Forum.

    Bonne journée,

    Arnaud L.

    Arnaud L.

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    Bonjour Thomas,

    Je n'ai rien reçu. Je reçois bien les notifications des messages du forum mais aucun autre mail d'activation de compte ou de box, ni dans les spam ni dans indésirable.

    Il doit y avoir un problème.

    Arnaud,

    Je viens de vous l'envoyer à nouveau, vous n'avez toujours rien reçu ?

    Sinon, je peux désactiver la préactivation de votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer sur une autre adresse email si vous le souhaitez ?

    Bonne journée,

    Arnaud L.

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    Ce fonctionne cette fois ci.

    Merci beaucoup.

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