Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick S.

Membre depuis le 28/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte commande volet roulant

    Bonjour Je viens d'emménager dans ma maison et chaque volet roulant est commandé par commande Situo 1 io pure. Je possède en plus une commande (la meme Situo) pour fermer...
    Pierrick S.
    Pierrick S.

    Pierrick S.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous êtes quitte à faire une RAZ sur chaque VR qui ne fonctionne plus sur sa Situo. Pour celà il faut baisser le disjoncteur dédié à la ligne VR, s'assurer que PLUS...
Haut de page