Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick S.

Membre depuis le 28/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte commande volet roulant

    Bonjour Je viens d'emménager dans ma maison et chaque volet roulant est commandé par commande Situo 1 io pure. Je possède en plus une commande (la meme Situo) pour fermer...
    Pierrick S.
    Pierrick S.

    Pierrick S.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous êtes quitte à faire une RAZ sur chaque VR qui ne fonctionne plus sur sa Situo. Pour celà il faut baisser le disjoncteur dédié à la ligne VR, s'assurer que PLUS...
Haut de page