Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet Velux SSL d'environ 5 ans que j'ai appairé avec ma Tahoma V2 ( PIN 1213-7849-9646 ) sans soucis.
Jusqu'à récemment, aucun soucis pour le piloter, que...
Bonjour Thomas,
Merci de ce retour professionnel, la compréhension n'est pas facilitée par tout ce bruit.
Bien que ce ne soit pas la conclusion espérée, je m'en...
Bonjour,
J'ai un volet Velux SSL d'environ 5 ans que j'ai appairé avec ma Tahoma V2 ( PIN 1213-7849-9646 ) sans soucis.
Jusqu'à récemment, aucun soucis pour le piloter, que...
Bonjour Thomas,
Et merci de ce retour.
Néanmoins, on dirait que vous n'avez rien lu des échanges précédents...
Je n'incrime pas la Tahoma, elle fait bien son boulot de...
Bonjour,
J'ai un volet Velux SSL d'environ 5 ans que j'ai appairé avec ma Tahoma V2 ( PIN 1213-7849-9646 ) sans soucis.
Jusqu'à récemment, aucun soucis pour le piloter, que...
Hélas, Velux ne peut que m'envoyer un tech sous un délai mini de 20j.
Pour l'info que je vois sur Tahoma, ils me renvoient vers Somfy.
Le Velux ( fenêtre ) n'a aucun capteur...
Bonjour,
J'ai un volet Velux SSL d'environ 5 ans que j'ai appairé avec ma Tahoma V2 ( PIN 1213-7849-9646 ) sans soucis.
Jusqu'à récemment, aucun soucis pour le piloter, que...
Je n'incrimine aucunement la Tahoma.
Je cherche juste des avis éclairés.
Comme la Tahoma a une information qui remonte du volet, j'espère qu'il y a moyen d'avoir des...