Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/03/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Velux SSL en mode sécurité sur Tahoma, mouvement limité

    Bonjour, J'ai un volet Velux SSL d'environ 5 ans que j'ai appairé avec ma Tahoma V2 ( PIN 1213-7849-9646 ) sans soucis. Jusqu'à récemment, aucun soucis pour le piloter, que...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci de ce retour professionnel, la compréhension n'est pas facilitée par tout ce bruit. Bien que ce ne soit pas la conclusion espérée, je m'en...
  • Velux SSL en mode sécurité sur Tahoma, mouvement limité

    Bonjour, J'ai un volet Velux SSL d'environ 5 ans que j'ai appairé avec ma Tahoma V2 ( PIN 1213-7849-9646 ) sans soucis. Jusqu'à récemment, aucun soucis pour le piloter, que...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Et merci de ce retour. Néanmoins, on dirait que vous n'avez rien lu des échanges précédents... Je n'incrime pas la Tahoma, elle fait bien son boulot de...
  • Velux SSL en mode sécurité sur Tahoma, mouvement limité

    Bonjour, J'ai un volet Velux SSL d'environ 5 ans que j'ai appairé avec ma Tahoma V2 ( PIN 1213-7849-9646 ) sans soucis. Jusqu'à récemment, aucun soucis pour le piloter, que...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hélas, Velux ne peut que m'envoyer un tech sous un délai mini de 20j. Pour l'info que je vois sur Tahoma, ils me renvoient vers Somfy. Le Velux ( fenêtre ) n'a aucun capteur...
  • Velux SSL en mode sécurité sur Tahoma, mouvement limité

    Bonjour, J'ai un volet Velux SSL d'environ 5 ans que j'ai appairé avec ma Tahoma V2 ( PIN 1213-7849-9646 ) sans soucis. Jusqu'à récemment, aucun soucis pour le piloter, que...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je n'incrimine aucunement la Tahoma. Je cherche juste des avis éclairés. Comme la Tahoma a une information qui remonte du volet, j'espère qu'il y a moyen d'avoir des...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique