Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Plusieurs problèmes sont apparus depuis quelques temps:
1) Rapprochez le link du wifi
2) pour 2 équipements : déplacez le link
3) la désactivation automatique de...
Bonjour Jacky ,
Non, effectivement le badge n'est pas visible de l'extérieur mais je pense que ça n'a jamais été le cas , l'alarme s'est toujours désactivée une fois la porte...
Bonjour,
Plusieurs problèmes sont apparus depuis quelques temps:
1) Rapprochez le link du wifi
2) pour 2 équipements : déplacez le link
3) la désactivation automatique de...
Merci Jacky , Le link a fonctionné à cet emplacement plusieurs années , j'ai essayé différents autres emplacements , le résultat est le même.
Pour les badges , j'ai effectué...
Bonjour,
Plusieurs problèmes sont apparus depuis quelques temps:
1) Rapprochez le link du wifi
2) pour 2 équipements : déplacez le link
3) la désactivation automatique de...
Merci Jacky ,
en changeant les piles des Intellitag en cause ils refonctionnent bien normalement; par contre le changement de piles sur les badges ne donne rien ; ce qui est...