Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric L.

Membre depuis le 02/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout option dans Connexoon

    Bonjour, J'utilise ma box Connexoon pour commander mes volets roulants avec l'application Connexoon Window. Je souhaite maintenant commander mes stores. Pour cela mon...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Super...! Tant que c'est gratuit, faut y aller. Merci pour l'info.
Haut de page