Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ajout option dans Connexoon

Bonjour,
J'utilise ma box Connexoon pour commander mes volets roulants avec l'application Connexoon Window.

Je souhaite maintenant commander mes stores. Pour cela mon installateur et ce forum m'indiquent qu'il faut acheter une option supplémentaire à 29.90€ pour utiliser Connexoon Terrace.

Je n'arrive pas à trouver où je peux activer cette option. Quelqu'un peut-il m'indiquer en détail comment faire ? Je n'ai rien trouvé sur le site ou sur le forum.

Merci d'avance,

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super...! Tant que c'est gratuit, faut y aller.
    Merci pour l'info.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut que vos stores soient en IO, est-ce le cas?

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Mes stores et mes volets sont bien IO. Comme j'ai déjà l'option "Window", je cherche à acheter l'option "Terrace" pour ma box Connexoon.
    Merci,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Finalement, SOMFY a répondu à un message que je leur avais envoyé.

    Ca tombe bien, l'option est gratuite en ce moment, ils me l'ont offerte !

    Pour trouver l'option, il faut aller dans : Mon Compte / Ma Box Domotique (en bas, hors de l'écran au départ)/ Voir ma box / mes options

    Cordialement,

    Haut de page