Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ajout options sur Rollixo smart?

Bonjour,
je vais remplacer mon boîtier de commande de porte de garage Profalux par un Rollixo Smart io pour que je puisse le gérer par la Tahoma.
Je voudrais savoir s'il est possible de connecter une commande d'ouverture/fermeture externe sur le Rollixo Smart et si j'ai bien lu la notice, sur celui-là il n'y a pas l'option "alarme effraction" comme sur le Rollixo IO
merci d'avance
cdlt

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui vous pouvez ajouter un bouton poussoir et/ou un clavier à clef et/ou un digicode IO.
    Non, l'option alarme n'est pas prévue sur ce modèle.

    Bonne journée

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    merci beaucoup de votre retour, j'avais un doute.

    Haut de page