Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie G.

Membre depuis le 02/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur somfy ls9000 garage

    Bonjour je vous explique j ai changé la carte rst , jusque-là tout fonctionne.j ai casser la poignée pour débrayer manuellement je voulais savoir si malgré le manque de la...
    Elodie G.
    Elodie G.

    Elodie G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Suivez les instructions de la notice pour la RAZ et l'auto apprentissage. S'il faut débrayer le moteur, prenez une pince pour prendre le bout de la poignée cassée...
Haut de page