Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur somfy ls9000 garage

Bonjour je vous explique j ai changé la carte rst , jusque-là tout fonctionne.j ai casser la poignée pour débrayer manuellement je voulais savoir si malgré le manque de la poignée je ne peut pas régler la butée d arret je suis obligé de l arrêter sinon sa le pousse vers le moteur et faut tout re démonter (je me suis fait avoir ) après avoir relus et relus plusieurs fois la notice et remettre à zéro puis reprogrammer cela ne fonctionne toujours pas. J espère que j ai étais assez precis dans ma demande si quelqu’un pourrait m aider merci d avance cordialement

Elodie G.
Elodie G.

Elodie G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45700
Spécialité:
D
Mon produit Somfy favori:
A
Ma petite astuce:
R
Raison sociale:
E
Adresse:
1 rue des charmes
Ville:
Greni
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Suivez les instructions de la notice pour la RAZ et l'auto apprentissage.
    S'il faut débrayer le moteur, prenez une pince pour prendre le bout de la poignée cassée.

    Il faudra la changer de toute façon.
    https://boutique.somfy.fr/navette-pour-gdk-keasy-ls-axorn...
    https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...

    https://youtu.be/YMZSPW0iDx4
    https://youtu.be/YITIvWdb63A

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique