Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail de garage qui donne directement sur la route et ouvre l'accessibilité à ma maison est équipé d'un système somfy ls 9000 depuis une dizaine d'années
Je voudrais savoir s'il y a un système de mode manuel pour anticiper tout dysfonctionnement qui me mettrait en totale insécurité , car dernièrement le système a fait montre de résistance à la fermeture.
Je vous remercie vivement de votre réponse
RS
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous être plus clair dans vos explications?
Je ne comprends le problème ?
Bonjour
Pouvez-vous précisez votre question ou votre projet ?
Bonne journée !
Bonjour
Je voudrais savoir si - en cas de coupure d'électricité, de dysfonctionnement du système SOMFY LS 9000 - s'il y a une façon manuelle d'ouvrir ma porte de garage ou de la fermer
Je vous remercie de votre réponse
RS
Bonjour Roseline
S'il n'y a plus de courant, vous restez dehors, sauf s'il y a quelqu'un à l'intérieur qui puisse ouvrir en manuel.
Bonne journée !
Deux choses; soit votre garage à un accès interieur et dans ce cas un accus de secours convient. Si panne mécanique il suffit de tirer la cordelette pour débrayer le moteur et ainsi ouvrir la porte manuellement.
Le garage n'a pas d'accès intérieur et dans ce cas, toujours un accus de secours et en plus une clef exter de déverrouillage.
https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...
https://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-p...
Bonne journée
je vous remercie de votre réponse. Mon système n'a pas de cordelette mais il y a une poignée que je n'osais pas toucher. Je l'ai actionnée et çà marche, je peux monter la porte manuellement.
Merci
cordiales salutations
Effectivement ce système a une poignée au lieu d'une cordelette.
Vous ne pourrez donc pas poser le cas échéant la serrure exter.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Roseline a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
Roseline a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Roseline a posé une nouvelle question