Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

cedric

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • desactivation sirene impossible camera exterieur ?

    bonjour, j 'ai une camera extérieur grise associé a un Somfy home alarm, je souhaite désactiver la sirène mais a chaque fois la sirène se déclenche en cas de détection, je...
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, j'ai résolu le problème. mon wifi était trop faible au niveau de la camera pour quelle enregistre les modification et fonctionne correctement. après avoir étendu mon...
  • desactivation sirene impossible camera exterieur ?

    bonjour, j 'ai une camera extérieur grise associé a un Somfy home alarm, je souhaite désactiver la sirène mais a chaque fois la sirène se déclenche en cas de détection, je...
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour guillaume oui, j'ai la version 3.5.0 et je ne partage pas mon compte. après d'autres essai il en est de même pour l'activation de l'autoprotection. il s'agit peut...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique