Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j 'ai une camera extérieur grise associé a un Somfy home alarm, je souhaite désactiver la sirène mais a chaque fois la sirène se déclenche en cas de détection, je...
bonjour,
j'ai résolu le problème. mon wifi était trop faible au niveau de la camera pour quelle enregistre les modification et fonctionne correctement. après avoir étendu mon...
bonjour,
j 'ai une camera extérieur grise associé a un Somfy home alarm, je souhaite désactiver la sirène mais a chaque fois la sirène se déclenche en cas de détection, je...
bonjour guillaume
oui, j'ai la version 3.5.0 et je ne partage pas mon compte.
après d'autres essai il en est de même pour l'activation de l'autoprotection.
il s'agit peut...