Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail Elixio 3S IO géré par 2 télécommandes Keygo IO
Parfois, lorsque j'ouvre, je ferme ou je stoppe mon portail avec les télécommandes, j'ai un volet de...
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 scénario que j'ai créé
- Volets Général ON
- Volets Général OFF
(voir exemple en PJ)
Quand je lance un de ces 2 scénario, j'ai...
Bonjour Thomas M,
Merci pour votre retour.
Effectivement après tests, je suis heureux de pouvoir confirmer que la mise à jour à corrigé le problème chez moi. Merci d'avoir...
Bonjour,
L'application Tahoma pour iOS fait le job, rien à redire, par contre, elle manque cruellement d'intégration dans l'environnement iOS comme :
- Les Widgets pour...
Bonjour
Je rejoins aussi le questionnement des autres utilisateurs.
Nous nous connectons à TaHoma tous les jours et pour éviter la mésaventure lié au vol de téléphone évoquée...