Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic D.

Membre depuis le 05/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrer Qubino mode ON/OFF avec Tahoma ?

    Bonjour à tous , je suis en finition de mon installation domotique de ma construction , je vous explique . Box : Tahoma avec clé ZWave Éclairage extérieur : Spot Led non...
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le problème doit venir que Qubino n'est pas sur la liste de compatibilité Tahoma. De ce fait, avoir réussi à l'incluser ne le rend pas pour autant 100% compatible.
Haut de page