Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrer Qubino mode ON/OFF avec Tahoma ?

Bonjour à tous , je suis en finition de mon installation domotique de ma construction , je vous explique .
Box : Tahoma avec clé ZWave
Éclairage extérieur : Spot Led non dimmable 7W
Module Qubino et c’est la qu’intervient ma question .

Nous avons mis ce fameux Qubino que nous avons réussi à mettre en mode inclusion pour le synchroniser avec mon éclairage extérieur.

Seul soucis je pense qu’il est en mode auto ( car mes spots démarrent comme ci nous étions en dimmable et s’eteignent de la même façon .

Il est dit un peu partout qu’on peut le mettre en mode ON/OFF manuellement ( mais pas de paramètrage possible dans l’interface ZWave de TaHoma )
La finalité je vous l’explique , c’est que c’est fonctionnel mais , je ne peux pas me servir de la temporisation d’eclairage Sur l’icône ( tout reste inactif ) et on pensait que mettre Qubino sur de bonnes bases ferait peut être que je pourrais me servir de la temporisation.

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Le problème doit venir que Qubino n'est pas sur la liste de compatibilité Tahoma.
    De ce fait, avoir réussi à l'incluser ne le rend pas pour autant 100% compatible.

Haut de page