Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Paramétrer Qubino mode ON/OFF avec Tahoma ?

Bonjour à tous , je suis en finition de mon installation domotique de ma construction , je vous explique .
Box : Tahoma avec clé ZWave
Éclairage extérieur : Spot Led non dimmable 7W
Module Qubino et c’est la qu’intervient ma question .

Nous avons mis ce fameux Qubino que nous avons réussi à mettre en mode inclusion pour le synchroniser avec mon éclairage extérieur.

Seul soucis je pense qu’il est en mode auto ( car mes spots démarrent comme ci nous étions en dimmable et s’eteignent de la même façon .

Il est dit un peu partout qu’on peut le mettre en mode ON/OFF manuellement ( mais pas de paramètrage possible dans l’interface ZWave de TaHoma )
La finalité je vous l’explique , c’est que c’est fonctionnel mais , je ne peux pas me servir de la temporisation d’eclairage Sur l’icône ( tout reste inactif ) et on pensait que mettre Qubino sur de bonnes bases ferait peut être que je pourrais me servir de la temporisation.

Loic D.

Loic D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
55300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin de laveau
Ville:
Sampigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le problème doit venir que Qubino n'est pas sur la liste de compatibilité Tahoma.
    De ce fait, avoir réussi à l'incluser ne le rend pas pour autant 100% compatible.

    Haut de page