Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

seb D.

Membre depuis le 05/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera visophone

    bonjour, ma camera du visiophone fonctionne très bien la nuit (image nette) par contre dès qu'il fait jour il y a plus de traits sur l'écran on ne voit plus rien
    seb D.
    seb D.

    seb D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, alors voyez cet outil d'aide au diag; https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-visiophone.html?user=site&stopURL...
Haut de page