Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

camera visophone

bonjour,
ma camera du visiophone fonctionne très bien la nuit (image nette) par contre dès qu'il fait jour il y a plus de traits sur l'écran on ne voit plus rien

seb D.
seb D.

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    Bonjour,
    Dans les paramètres de réglages, vous devez pouvoir régler la sensibilité lumineuse.
    Votre caméra est-elle orientée plein soleil?

    seb D.
    seb D.

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    la platine est orientée coté nord donc pas trop de soleil
    elle fonctionnait très bien depuis des années et ce problème est survenu d'un coup même en réglant le contraste et la luminosité le problème persiste

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    Ok, alors voyez cet outil d'aide au diag;
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