Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera visophone

bonjour,
ma camera du visiophone fonctionne très bien la nuit (image nette) par contre dès qu'il fait jour il y a plus de traits sur l'écran on ne voit plus rien

seb D.
seb D.

seb D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans les paramètres de réglages, vous devez pouvoir régler la sensibilité lumineuse.
    Votre caméra est-elle orientée plein soleil?

    seb D.
    seb D.

    seb D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    la platine est orientée coté nord donc pas trop de soleil
    elle fonctionnait très bien depuis des années et ce problème est survenu d'un coup même en réglant le contraste et la luminosité le problème persiste

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors voyez cet outil d'aide au diag;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page