Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera visophone

bonjour,
ma camera du visiophone fonctionne très bien la nuit (image nette) par contre dès qu'il fait jour il y a plus de traits sur l'écran on ne voit plus rien

seb D.
seb D.

seb D.

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    Bonjour,
    Dans les paramètres de réglages, vous devez pouvoir régler la sensibilité lumineuse.
    Votre caméra est-elle orientée plein soleil?

    seb D.
    seb D.

    seb D.

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    la platine est orientée coté nord donc pas trop de soleil
    elle fonctionnait très bien depuis des années et ce problème est survenu d'un coup même en réglant le contraste et la luminosité le problème persiste

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    Ok, alors voyez cet outil d'aide au diag;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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