Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Attente de livraison retour Sav

Bonjour,
J'ai renvoyer encore une fois mon visophone V500 et j'ai bien reçu les mails comme quoi il me font encore un Echange Standard date de livraison prévu le 28/05/21. sauf que j'ai toujours rien reçu de plus je n'est pas de numéro de suivi de colis pour savoir .
Sur mon compte de la boutique dans mes demande j'ai le Statut : Terminé

Mon numéro de demande est : 05435585
Mon Numero SAV/retour est : 053345475

Merci

Alexandre N.
Alexandre N.

Alexandre N.

Niveau
1
189 / 750
points
Code postal:
77120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
C
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vous envoi un mail avec le numéro de suivi colis.

    Bonne journée,

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    77120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    C
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , je tiens a remercier Gaëlle B. Pour la gestion de mon dossiers et la rapidité d'échange par mail que j'ai eu avec.
    Je ne suis pas déçu de somfy que sa soit sur le forum que par mail ou téléphone très bon Sav

    Haut de page