Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai renvoyer encore une fois mon visophone V500 et j'ai bien reçu les mails comme quoi il me font encore un Echange Standard date de livraison prévu le 28/05/21. sauf que j'ai toujours rien reçu de plus je n'est pas de numéro de suivi de colis pour savoir .
Sur mon compte de la boutique dans mes demande j'ai le Statut : Terminé
Mon numéro de demande est : 05435585
Mon Numero SAV/retour est : 053345475
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Je vous envoi un mail avec le numéro de suivi colis.
Bonne journée,
Bonjour , je tiens a remercier Gaëlle B. Pour la gestion de mon dossiers et la rapidité d'échange par mail que j'ai eu avec.
Je ne suis pas déçu de somfy que sa soit sur le forum que par mail ou téléphone très bon Sav
Bonjour,
Suite a un retour sav une nouvelle caméra m a été envoyé rapidement.
Malheureusement Chronopost ne m'a jamais livré et a retourner la caméra a l expéditeur (Somfy), sans aucune explication...
Depuis plus rien et je n'arrive pas à avoir de nouvelles du SAV Somfy pour renvoyer la caméra.
Le traitement date du 11 juillet cela commence donc à faire une longue période avec un système d alarme incomplet...
Je n arrive pas à avoir d informations de la part de Somfy.
Numéro de demande : 08448085
Numero prise en charge sav. : 053513918
Merci par avance
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