Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Attente de livraison retour Sav

Bonjour,
J'ai renvoyer encore une fois mon visophone V500 et j'ai bien reçu les mails comme quoi il me font encore un Echange Standard date de livraison prévu le 28/05/21. sauf que j'ai toujours rien reçu de plus je n'est pas de numéro de suivi de colis pour savoir .
Sur mon compte de la boutique dans mes demande j'ai le Statut : Terminé

Mon numéro de demande est : 05435585
Mon Numero SAV/retour est : 053345475

Merci

Alexandre N.
Alexandre N.

Alexandre N.

Niveau
1
189 / 750
points
Code postal:
77120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
C
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vous envoi un mail avec le numéro de suivi colis.

    Bonne journée,

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    77120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    C
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , je tiens a remercier Gaëlle B. Pour la gestion de mon dossiers et la rapidité d'échange par mail que j'ai eu avec.
    Je ne suis pas déçu de somfy que sa soit sur le forum que par mail ou téléphone très bon Sav

    Haut de page