Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV V500 viosphone

Bonjour,

J'ai un problème avec mon visiophone V500 au bout d'un an et demi la camera ne fonctionne plus. Je recherche sur ce forum et la on m'indique qui y'a une page pour tester les dysfonctionnements , après les test il semble effectivement que celui ci a un bien un problème.
Je renseigne mes info et je reçois bien un pdf pour la prise en charge du viso... Je démonte tout, l'emballe avec la feuille du pdf et colle l'étiquette sur mon colis super .
J'arrive chez Laposte qui me demande comment je désire payer l'envoie ??? Non mais c'est une blague ? Pour info le visophone est toujours garantie. Donc en enfaite j'ai payer un visophone 400euro qui tombe en panne au bout d'un an et demi et c'est encore a moi de payer pour le renvoyer en garantie je suis choqué.

Est-ce normal ? j'aimerais avoir vos retour sur comment c'est passé votre sav ?

Merci,

Alexandre N.
Alexandre N.

Alexandre N.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il fut un temps ou les étiquettes étaient des "pré payés" pour le matériel sous garantie.
    Ca a peut-être changé. Patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Il faut prendre contact avec le service commerciale pour avoir un accord de prise en charge.
    Procédure détaillée dans les CGV ci jointes.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_intern...

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Voila , j'ai bien eu un accord de retour..

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Excusez moi , mais pas besoin de chercher la durée de garantie . C'est obligatoirement deux ans..

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Yà t-il un Yellow dans les coin pour me venir en aide ???

    Bonjour Alexandre,

    Tout d'abord en effet votre produit est bien sous garantie.

    Toutefois, je vous invite à reprendre le mail qui vous a été envoyé le 29/03/2021 à 16:39. Celui-ci vous explique de bien vouloir cliquer sur le lien nommé "bon de retour" afin de générer votre Bon Colissimo qui sera donc affranchi.

    Donc non, ce n'est pas à vous de payer les frais de retour, simplement il faut bien lire tous les mails qui vous sont envoyés.

    Bonne journée,

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour , merci pour cette réponse , effectivement je suis passé a côté de ce lien autant pour moi C'est parfait affaire résolue merci beaucoup.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et donc, la procédure n'a pas changé .... !
    j'avais de gros doutes !

    Bonne journée !

    Haut de page