Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement Visio V500 Connect sur moteur DEA Geko NET24N

Bonjour,
Je viens d’acquérir un visiophone SOMFY V500 Connect.
J’ai tout câblé conformément à la notice.
Le seul point est que je ne sais pas comment le brancher au moteur de mon portail.
Il s’agit d’un moteur DEA Geko NET24N dont je joins le plan récupéré chez le fabricant.

J’ai trouvé cette réponse sur le forum :

  • Pour une ouverture totale : 28/29 sur 3/4 Rx
  • Pour une ouverture piéton : 27/26 sur 3/4 Rx
  • Vous pouvez obtenir les deux :28/29 sur 3/4 et 27/26 sur 5/6 Rx.

Ça veut dire quoi 3/4 RX ou 5/6 RX ?

Cordialement, Cyril

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karim K.
    Karim K.

    Karim K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie pour l'ouverture il ne fonctionne pas alors il faut que je fais un appui sur la télécommande radio pour faire une ouverture que dans ce cas-là le digicode se remet en marche et je peux ouvrir fermer ou arrêter à tout moment mon portail ce qui veut dire que mon digicode ne fonctionne pas quand le moteur ou la carte électronique du moteur et en veille je voulais savoir c'est quoi la solution que je peux avoir pour que mon digicode fonctionne toujours

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Quel est le modèle de votre digicode ?

    Avez-vous essayé de le reset pour refaire l'appairage et voir si le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page