Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonnette de mon V500 connect ne fonctionne pas systématiquement

Bonjour,
J'ai installé mon V500 connect et quand j'appui sur le bouton de la sonnette depuis l'interphone extérieur, la sonnette ne s'enclenche pas toujours lors du 1° appui, il faut appuyer à plusieurs reprises avant qu'elle s'enclenche.
Je précise que j'ai moins de 20m de câble entre l'interphone et l'écran en 0.75mm² et qu'une seule boite de dérivation. L'alimentation se fait via un transformateur dans le coffret électrique général avec moins de 10m de câble en 1.5mm².
Merci pour votre aide
Vincent

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

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    Réponses

    Bonjour
    Votre installation semble respecté les prérequis, mais pour savoir si le problème vient de l'installation ou du matériel il faut démonter la platine de rue et la connecter à la platine intérieure avec des câbles courts.

    Ca change rien c'est le matériel.
    Ca fonctionne c'est la ligne qui va a la rue qui est déffectueuse.

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