Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonnette de mon V500 connect ne fonctionne pas systématiquement

Bonjour,
J'ai installé mon V500 connect et quand j'appui sur le bouton de la sonnette depuis l'interphone extérieur, la sonnette ne s'enclenche pas toujours lors du 1° appui, il faut appuyer à plusieurs reprises avant qu'elle s'enclenche.
Je précise que j'ai moins de 20m de câble entre l'interphone et l'écran en 0.75mm² et qu'une seule boite de dérivation. L'alimentation se fait via un transformateur dans le coffret électrique général avec moins de 10m de câble en 1.5mm².
Merci pour votre aide
Vincent

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre installation semble respecté les prérequis, mais pour savoir si le problème vient de l'installation ou du matériel il faut démonter la platine de rue et la connecter à la platine intérieure avec des câbles courts.

    Ca change rien c'est le matériel.
    Ca fonctionne c'est la ligne qui va a la rue qui est déffectueuse.

    Haut de page