Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un visiophone V500 conect.
tout fonctionne correctement sauf lors d'une reception d'un appel avec l'appli somfy protect.
Je décroche avec mon smartphone les personnes m'entendent bien mais de mon coté aucun son.
y a t'il un réglage à effectuer?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si sur le moniteur la réception sonore est ok, et pas sur le smartphone, à part augmenter le volume du smartphone je ne vois aucune autre cause.
Bonne journée
bonjour,
tentez de redémarrer le module de connectivité.
Cela peut se faire soit via l'app, soit en coupant et rallumant le visiophone.
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Petit changement sur mon problème.
J'ai fais des tests et en fait je n'ai plus de son coté reception maison et tel. coté rue les visiteurs m'entendent bien meme par l'appli du téléphone mais que ce soit à l'interieur de la maison ou sur l'appli téléphone nous n'entendons pas les visiteurs.
J'ai fais un reset de l'interphone, vérifié les connectiques et tout fonctionne très bien meme la vidéo.
Serait-il possible d'avoir une yellow pour connaitre le fonctionnement de la garantie?
Merci
Cordialement
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons un interphone V500 depuis 2021.
Depuis quelques semaines celui-ci ne fonctionne plus :
plus de connexion avec la sonnette.
L'interphone est bien alimenté et la sonnette aussi; nous avons revérifier la connexion entre l'interphone et la sonnette sans identifier de défaut.
Le reste de l'installation (portail, telecommande, ...) fonctionne parfaitement.
Avez vous une idée du possible problème.
Merci d'avance.
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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