Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de son visiophone V500 avec appli somfy protect

Bonjour,
J'ai installé un visiophone V500 conect.
tout fonctionne correctement sauf lors d'une reception d'un appel avec l'appli somfy protect.
Je décroche avec mon smartphone les personnes m'entendent bien mais de mon coté aucun son.
y a t'il un réglage à effectuer?

Merci pour votre aide.

ludovic B.
ludovic B.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    tentez de redémarrer le module de connectivité.
    Cela peut se faire soit via l'app, soit en coupant et rallumant le visiophone.

    ludovic B.
    ludovic B.

    ludovic B.

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    Bonjour et meilleurs voeux à tous.

    Petit changement sur mon problème.
    J'ai fais des tests et en fait je n'ai plus de son coté reception maison et tel. coté rue les visiteurs m'entendent bien meme par l'appli du téléphone mais que ce soit à l'interieur de la maison ou sur l'appli téléphone nous n'entendons pas les visiteurs.
    J'ai fais un reset de l'interphone, vérifié les connectiques et tout fonctionne très bien meme la vidéo.
    Serait-il possible d'avoir une yellow pour connaitre le fonctionnement de la garantie?
    Merci
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

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    Bonjour,

    Nous avons un interphone V500 depuis 2021.
    Depuis quelques semaines celui-ci ne fonctionne plus :
    plus de connexion avec la sonnette.
    L'interphone est bien alimenté et la sonnette aussi; nous avons revérifier la connexion entre l'interphone et la sonnette sans identifier de défaut.
    Le reste de l'installation (portail, telecommande, ...) fonctionne parfaitement.

    Avez vous une idée du possible problème.

    Merci d'avance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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