Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de son visiophone V500 avec appli somfy protect

Bonjour,
J'ai installé un visiophone V500 conect.
tout fonctionne correctement sauf lors d'une reception d'un appel avec l'appli somfy protect.
Je décroche avec mon smartphone les personnes m'entendent bien mais de mon coté aucun son.
y a t'il un réglage à effectuer?

Merci pour votre aide.

ludovic B.
ludovic B.

ludovic B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Si sur le moniteur la réception sonore est ok, et pas sur le smartphone, à part augmenter le volume du smartphone je ne vois aucune autre cause.

    Bonne journée

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