Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v500 sonne pas

Bonjour,
J'en ai plus qu'assez.
Mon V500 ne sonne pas et on sait pas pourquoi. On me l'a déjà changé, j'ai déjà fait le test fil court tout fonctionne, mais on ne sait pas pourquoi parfois il se met a ne plus sonner. il faut le débrancher et le rebrancher. Mais on ne sait pas pourquoi. Parfois quand cela marche, lors d'une sonnerie, on ouvre le portail, puis quelques instant plus tard il se mets a sonner...
Donc soit il sonne pas et faut le débrancher/rebrancher, soit il re-sonne .
Mais le plus pénible c'est quand il ne sonne pas. Surtout quand on attends des infirmières.
N'y a t'il pas la possibilité de le mettre a jour ?
Evidemment plus sous garantie. Pour un produit de ce prix c'est très facheux.

Merci,

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    si cela fonctionne bien en câble court, le pb est peut être à regarder sur le câble "long"

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
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    bonjour,

    mon propos est que ce câble est peut être à changer ?
    Aurait il un défaut ?
    La section du câble en fonction de la distance à parcourir est elle respectée ?
    le blindage est il respectée ?

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