Question en attente de réponse
Bonjour,
J'en ai plus qu'assez.
Mon V500 ne sonne pas et on sait pas pourquoi. On me l'a déjà changé, j'ai déjà fait le test fil court tout fonctionne, mais on ne sait pas pourquoi parfois il se met a ne plus sonner. il faut le débrancher et le rebrancher. Mais on ne sait pas pourquoi. Parfois quand cela marche, lors d'une sonnerie, on ouvre le portail, puis quelques instant plus tard il se mets a sonner...
Donc soit il sonne pas et faut le débrancher/rebrancher, soit il re-sonne .
Mais le plus pénible c'est quand il ne sonne pas. Surtout quand on attends des infirmières.
N'y a t'il pas la possibilité de le mettre a jour ?
Evidemment plus sous garantie. Pour un produit de ce prix c'est très facheux.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
si cela fonctionne bien en câble court, le pb est peut être à regarder sur le câble "long"
je comprends pas vore réponse. Le cable long est dans une genoleine séparée comme les recommandations de Somfy.
bonjour,
mon propos est que ce câble est peut être à changer ?
Aurait il un défaut ?
La section du câble en fonction de la distance à parcourir est elle respectée ?
le blindage est il respectée ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question