Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera visophone

bonjour,
ma camera du visiophone fonctionne très bien la nuit (image nette) par contre dès qu'il fait jour il y a plus de traits sur l'écran on ne voit plus rien

seb D.
seb D.

seb D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans les paramètres de réglages, vous devez pouvoir régler la sensibilité lumineuse.
    Votre caméra est-elle orientée plein soleil?

    seb D.
    seb D.

    seb D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    la platine est orientée coté nord donc pas trop de soleil
    elle fonctionnait très bien depuis des années et ce problème est survenu d'un coup même en réglant le contraste et la luminosité le problème persiste

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors voyez cet outil d'aide au diag;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page