Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALan L.

Membre depuis le 07/03/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy Protect bloquée sur led blanche

    Bonjour Après deux jours sans images sur mon téléphone en provenance de l'une de mes deux caméras, j'ai refais une installation. Celle ci se passe très bien, la caméra est...
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3329 / 5000
    points
    ALan L.
    ALan L.

    ALan L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même souci, led blanche clignotante. Et encore j'ai rebranché 50 fois la caméra, pas de led allumée, ou led verte fixe... Vraie galère depuis quelques temps Mac...
Haut de page