Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Luc D.

Code postal:
44540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
La mortraie
Ville:
Freigné
Site internet:
Activité professionnelle:
sans

Membre depuis le 07/03/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur sur l'heure de programmation de mes volets

    Bonjour depuis quelques temps, l'heure de programmation de mes volets ne correspond pas avec celle demandé. Tous les jours il y a un décalage de 5 à 10 minutes. je possède une...
    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    La mortraie
    Ville:
    Freigné
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans
    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    La mortraie
    Ville:
    Freigné
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans
    Je ne suis pas à mon domicile pour le moment je vous recontacterai dès mon retour. Mais avant je vais refaire la synchronisation de ma box Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique