Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

erreur sur l'heure de programmation de mes volets

Bonjour
depuis quelques temps, l'heure de programmation de mes volets ne correspond pas avec celle demandé. Tous les jours il y a un décalage de 5 à 10 minutes.
je possède une box connexoon que je commande avec l'appli connexoon windows.
je suis obligé de reprogrammer mes volet pour que cela fonctionne et après un ou deux jours ça commence à ce décaler
quelqu'un aurait-il une idée

Merci d'avance

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
44540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
La mortraie
Ville:
Freigné
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de vos programmations et de votre historique où l'on voit ces décalages ?

    De plus, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

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    La mortraie
    Ville:
    Freigné
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans

    Je ne suis pas à mon domicile pour le moment je vous recontacterai dès mon retour.
    Mais avant je vais refaire la synchronisation de ma box
    Merci

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