Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur sur l'heure de programmation de mes volets

Bonjour
depuis quelques temps, l'heure de programmation de mes volets ne correspond pas avec celle demandé. Tous les jours il y a un décalage de 5 à 10 minutes.
je possède une box connexoon que je commande avec l'appli connexoon windows.
je suis obligé de reprogrammer mes volet pour que cela fonctionne et après un ou deux jours ça commence à ce décaler
quelqu'un aurait-il une idée

Merci d'avance

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
44540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
La mortraie
Ville:
Freigné
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de vos programmations et de votre historique où l'on voit ces décalages ?

    De plus, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    44540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    La mortraie
    Ville:
    Freigné
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans

    Je ne suis pas à mon domicile pour le moment je vous recontacterai dès mon retour.
    Mais avant je vais refaire la synchronisation de ma box
    Merci

    Haut de page