Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur sur l'heure de programmation de mes volets

Bonjour
depuis quelques temps, l'heure de programmation de mes volets ne correspond pas avec celle demandé. Tous les jours il y a un décalage de 5 à 10 minutes.
je possède une box connexoon que je commande avec l'appli connexoon windows.
je suis obligé de reprogrammer mes volet pour que cela fonctionne et après un ou deux jours ça commence à ce décaler
quelqu'un aurait-il une idée

Merci d'avance

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de vos programmations et de votre historique où l'on voit ces décalages ?

    De plus, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je ne suis pas à mon domicile pour le moment je vous recontacterai dès mon retour.
    Mais avant je vais refaire la synchronisation de ma box
    Merci

    Haut de page