Question en attente de réponse
Bonjour
depuis quelques temps, l'heure de programmation de mes volets ne correspond pas avec celle demandé. Tous les jours il y a un décalage de 5 à 10 minutes.
je possède une box connexoon que je commande avec l'appli connexoon windows.
je suis obligé de reprogrammer mes volet pour que cela fonctionne et après un ou deux jours ça commence à ce décaler
quelqu'un aurait-il une idée
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de vos programmations et de votre historique où l'on voit ces décalages ?
De plus, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Je ne suis pas à mon domicile pour le moment je vous recontacterai dès mon retour.
Mais avant je vais refaire la synchronisation de ma box
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question