Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin G.

Membre depuis le 07/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur par un rts ?

    Bonjour. J'ai 4 volets roulant sur l'arrière de ma maison, mais ce n'est pas du somfy. Je voudrais savoir si le jour ou je changerai les moteurs, si je pouvais les remplacer par...
    Kevin G.
    Kevin G.

    Kevin G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Bien sûr, Somfy a créé des kits spéciaux pour remplacement; https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/motorisations-de-volet-roulant/kit-de-remplacement.html
Haut de page