Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur par un rts ?

Bonjour. J'ai 4 volets roulant sur l'arrière de ma maison, mais ce n'est pas du somfy. Je voudrais savoir si le jour ou je changerai les moteurs, si je pouvais les remplacer par des moteurs somfy ? Merci d'avance pour votre réponse.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour,
    Bien sûr, Somfy a créé des kits spéciaux pour remplacement;
    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/motorisations-de-...

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