Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwann

Membre depuis le 09/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V2 Led Rouge

    Depuis le début de la matinée j'ai ma box Tahoma V2 pin 1215-3627-6238 qui a la led rouge, mes premiers volets se sont bien ouverts, mais depuis plus rien ne se passe ni les...
    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2672 / 5000
    points
    Erwann
    Erwann

    Erwann

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Jean_michel. Je ne suis pas certain de comprendre...La Box peut fonctionner (reception internet / TV sans soucis et diffusion wifi OK) mais être quand meme défectueuse?
  • Tahoma V2 Led Rouge

    Depuis le début de la matinée j'ai ma box Tahoma V2 pin 1215-3627-6238 qui a la led rouge, mes premiers volets se sont bien ouverts, mais depuis plus rien ne se passe ni les...
    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2672 / 5000
    points
    Erwann
    Erwann

    Erwann

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour. Ayant le même problème et ayant aussi déjà semble-t-il tout essayé (et non ce n'est pas la Box Internet qui est défectueuse), pouvez vous m'aidez svp ? PIN...
Haut de page