Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis le début de la matinée j'ai ma box Tahoma V2 pin 1215-3627-6238 qui a la led rouge, mes premiers volets se sont bien ouverts, mais depuis plus rien ne se passe ni les...
Merci Jean_michel. Je ne suis pas certain de comprendre...La Box peut fonctionner (reception internet / TV sans soucis et diffusion wifi OK) mais être quand meme défectueuse?
Depuis le début de la matinée j'ai ma box Tahoma V2 pin 1215-3627-6238 qui a la led rouge, mes premiers volets se sont bien ouverts, mais depuis plus rien ne se passe ni les...
Bonjour.
Ayant le même problème et ayant aussi déjà semble-t-il tout essayé (et non ce n'est pas la Box Internet qui est défectueuse), pouvez vous m'aidez svp ? PIN...