Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwann

Membre depuis le 09/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion Tahoma

    Bonjour. Tahoma PIN 1209-6051-5928. Ma Tahoma ne fonctionne plus depuis décembre. Je ne parviens à mettre à jour car il semble qu'il y ait une perte de connexion. J'ai suivi...
    Erwann
    Erwann

    Erwann

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Erwann,Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous : FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma...
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