Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion Tahoma

Bonjour. Tahoma PIN 1209-6051-5928.
Ma Tahoma ne fonctionne plus depuis décembre. Je ne parviens à mettre à jour car il semble qu'il y ait une perte de connexion. J'ai suivi les différentes recommandation déjà postées sur ce forum : Ma Box Internet fonctionne, j'ai déjà essayé avec un nouveau cable Ethernet (qui fonctionne aussi sur d'autres appareils) et j'ai essayé sur différent ports Ethernet de le boite bleue...Que faire svp?

Erwann
Erwann

Erwann

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erwann,

    Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui et que le problème reste identique, auriez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche ou de la famille), le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page