Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte de connexion Tahoma

Bonjour. Tahoma PIN 1209-6051-5928.
Ma Tahoma ne fonctionne plus depuis décembre. Je ne parviens à mettre à jour car il semble qu'il y ait une perte de connexion. J'ai suivi les différentes recommandation déjà postées sur ce forum : Ma Box Internet fonctionne, j'ai déjà essayé avec un nouveau cable Ethernet (qui fonctionne aussi sur d'autres appareils) et j'ai essayé sur différent ports Ethernet de le boite bleue...Que faire svp?

Erwann
Erwann

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    Réponses

    Bonjour Erwann,

    Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui et que le problème reste identique, auriez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche ou de la famille), le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

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