Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion Tahoma

Bonjour. Tahoma PIN 1209-6051-5928.
Ma Tahoma ne fonctionne plus depuis décembre. Je ne parviens à mettre à jour car il semble qu'il y ait une perte de connexion. J'ai suivi les différentes recommandation déjà postées sur ce forum : Ma Box Internet fonctionne, j'ai déjà essayé avec un nouveau cable Ethernet (qui fonctionne aussi sur d'autres appareils) et j'ai essayé sur différent ports Ethernet de le boite bleue...Que faire svp?

Erwann
Erwann

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    Thomas M.
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    Bonjour Erwann,

    Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui et que le problème reste identique, auriez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche ou de la famille), le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

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