Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline B.

Membre depuis le 09/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de butée basse

    Nous venons d'installer un volet TRAD' N' GO avec un système filaire auto (fins de course : réglés). Le volet monte et s'arrête correctement. Par contre à la descente le volet...
    Céline B.
    Céline B.

    Céline B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Céline B.
    Céline B.

    Céline B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Vous avez raison le volet n'est pas SOMFY mais son sytème FILAIRE si. Il s'agit de la référence SOMFY FILAIRE AUTO (200 107).
Haut de page