Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sébastien E.

Membre depuis le 10/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • izymo / tahoma

    bonjour, j'ai paramétrer mon transmetteur izymo 1822 609 en lanceur de scenario pour m'envoyer une alerte pour ma pompe de drainage de la maison. seulement cela ne fonctionne...
    sébastien E.
    sébastien E.

    sébastien E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Pour information la mise à jour apportant la compatibilité arrive la semaine prochaine. Par contre, il faudra le supprimer pour le mémoriser à nouveau...
Haut de page