Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une motorisation Slidy Moove 300. Le bouton d'alarme clignote 4 fois. Le message d'erreur correspondant est un court-circuit au niveau des bornes START. Or rien n'est...
Merci pour vos conseils. J'ai débranché les câbles cellules et feu après avoir mis le moteur hors tension. J'ai remis le moteur sous tension après 10min, câbles cellules et feu...
J'ai une motorisation Slidy Moove 300. Le bouton d'alarme clignote 4 fois. Le message d'erreur correspondant est un court-circuit au niveau des bornes START. Or rien n'est...
Bonjour, merci pour vos retours rapides. Voici une photo qui montre plus clairement les branchements. Je vous confirme qu'il n'y a pas de fils dans les bornes START. J'ai réussi...