Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon M.

Membre depuis le 11/03/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur oximo rts 6/17 défectueux ?

    Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau moteur OXIMO rts 6/17, je n'arrive pas à le paramétrer. Hier la RAZ 2-8-2 a fonctionné correctement mais aujourd'hui aucune réaction...
    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Merci thomas. Cette procedure est efficace mais quasi introuvable sur le net sauf en creusant ici. Vous y gagneriez en reputation en la mettant bien visible sur google...
Haut de page