Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mes BSO affichent le message suivant dans la tahoma les empechant de fonctionner.
Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité?
Je pensais que...
Bonjour,
apres retrait du sunis et un switch de la commande smoove io one en manu puis auto cela semble etre en ordre.
J'ai donc suivit la procédure de desapairage du...
Mes BSO affichent le message suivant dans la tahoma les empechant de fonctionner.
Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité?
Je pensais que...
Bonjour,
voici le pin de la tahoma
1215-8609-4730
Elle est installée depuis vendredi 9/03.
cela semble avoir fonctionné le vendredi car il était possible de piloter les...