Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'arrive sans pb à vérifier l'enregistrement et à supprimer un émetteur. Par contre pour effectuer l'enregistrement après avoir appuyé 5 fois sur le bouton à l'arrière de...
Bonjour Bernard,
merci pour votre réponse. Je vais tenter de faire comme vous même si cette solution ne me plait pas vraiment (notamment parce que j'ai des enfants qui...
J'arrive sans pb à vérifier l'enregistrement et à supprimer un émetteur. Par contre pour effectuer l'enregistrement après avoir appuyé 5 fois sur le bouton à l'arrière de...
Bonjour, je ne sais pas si le problème a finalement été réglé mais je suis dans la même situation avec le même matériel semble-t-il; pourriez-vous m'aider si vois avez la...