Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb enregistrement barre palpeuse freerol rts

J'arrive sans pb à vérifier l'enregistrement et à supprimer un émetteur. Par contre pour effectuer l'enregistrement après avoir appuyé 5 fois sur le bouton à l'arrière de l'émetteur, le récepteur freeroll émet un BIP, la led extérieure s'allume VERT FIXE 2 secondes , mais jamais ORANGE FIXE.
J'ai refait la manip à de multiples reprises , rien à faire.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème MERCI

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    La procédure que vous décrivez semble correspondre à la bonne procédure. Pouvez-vous tout de même me confirmer qu'il s'agit de la procédure page 22 que vous effectuez ?

    Lien vers la notice FREEROLL

    Bonne Journée

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Martial V.
    Merci de vous intéresser à mon problème.
    Je précise qu'il s'agit bien de la procédure page 22, et c'est bien ce qui m'inquiète !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    Je vous envoie un message privé sur votre adresse email afin d'obtenir des précisions. Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce message.

    Bonne Journée

    Albéric L.
    Albéric L.

    Albéric L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je ne sais pas si le problème a finalement été réglé mais je suis dans la même situation avec le même matériel semble-t-il; pourriez-vous m'aider si vois avez la solution?
    Merci

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Albéric
    Mon problème n'a pas été réglé, mais mon portail se ferme et s'ouvre maintenant sans problème.Pour cela j'ai neutralisé la sécurité, à utiliser donc avec précaution.

    Albéric L.
    Albéric L.

    Albéric L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    merci pour votre réponse. Je vais tenter de faire comme vous même si cette solution ne me plait pas vraiment (notamment parce que j'ai des enfants qui rentrent et sortent régulièrement du garage avec nous pour partir en vélo ou trottinette).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique