Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb enregistrement barre palpeuse freerol rts

J'arrive sans pb à vérifier l'enregistrement et à supprimer un émetteur. Par contre pour effectuer l'enregistrement après avoir appuyé 5 fois sur le bouton à l'arrière de l'émetteur, le récepteur freeroll émet un BIP, la led extérieure s'allume VERT FIXE 2 secondes , mais jamais ORANGE FIXE.
J'ai refait la manip à de multiples reprises , rien à faire.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème MERCI

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    La procédure que vous décrivez semble correspondre à la bonne procédure. Pouvez-vous tout de même me confirmer qu'il s'agit de la procédure page 22 que vous effectuez ?

    Lien vers la notice FREEROLL

    Bonne Journée

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Pour Martial V.
    Merci de vous intéresser à mon problème.
    Je précise qu'il s'agit bien de la procédure page 22, et c'est bien ce qui m'inquiète !

    Re-Bonjour,

    Je vous envoie un message privé sur votre adresse email afin d'obtenir des précisions. Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce message.

    Bonne Journée

    Albéric L.
    Albéric L.

    Albéric L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je ne sais pas si le problème a finalement été réglé mais je suis dans la même situation avec le même matériel semble-t-il; pourriez-vous m'aider si vois avez la solution?
    Merci

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Pour Albéric
    Mon problème n'a pas été réglé, mais mon portail se ferme et s'ouvre maintenant sans problème.Pour cela j'ai neutralisé la sécurité, à utiliser donc avec précaution.

    Albéric L.
    Albéric L.

    Albéric L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Bernard,

    merci pour votre réponse. Je vais tenter de faire comme vous même si cette solution ne me plait pas vraiment (notamment parce que j'ai des enfants qui rentrent et sortent régulièrement du garage avec nous pour partir en vélo ou trottinette).

    François N.
    François N.

    François N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous et au support.

    Je rencontre exactement le même problème. La séquence d'enregistrement de la barre palpeuse n'est pas finalisé. Impossible d'obtenir l'état avec la diode ORANGE fixe.

    Je confirme que les 2 autres procédures concernant l'état et la suppression sont OK. J'obtiens bien les résultats attendus.
    -> DIODE rouge = barre enregistrée
    -> DIODE verte = barre non enregistrée

    Actuellement, pour que je ne rencontre pas de dysfonctionnement, j'en suis arrivé à la même conclusion que vous -> désactiver la barre palpeuse et je n'ai plus de problème. Mais ce n'est acceptable en termes de sécurité.

    @au support SOFMY : que puis je faire ?

    Si une autre personne, as trouvé une solution ... je suis preneur.

    Merci de votre aide.

    François N.
    François N.

    François N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour votre réponse. Photos en PJ.

    A votre écoute.

    Cordialement

    François N.
    François N.

    François N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Je l'ai déjà fait 2 fois pour être sûr que les piles n'étaient pas défectueuses. Sans succès.

    Merci de votre aide.

    Haut de page